Tél : 06 95 37 12 77 et 02.99.73.87.80

peinture sur toiture

Une peinture sur tuile offre de grands avantages, que votre couverture soit en tuile ou autres, peut supporter plusieurs agressions menant à sa fragilité (vent, gel, coup de soleil, etc.). La peinture sur tuile très esthétique, procure une protection, qui offre une vie prolongée du toit. 

Peinture de toit : protection pour la toiture
Afin de protéger le toit de l’usure des mousses et des fissures, la peinture de toit est une excellente alternative. Il existe diverses peintures qui sont plus adéquates à un type de toit qu’à un autre. Il est important de savoir en effet que toutes les peintures ne s’intègrent pas à tous les types de toitures. Cependant, d’autres s’approprient parfaitement quels que soient les supports. Notre entreprise dispose des compétences qualifiées pour la peinture de toit quelle que soit la nature.
Les actions à faire diffèrent toutefois du type de toiture. si c’est un toit en ardoise artificielle ou d’une toiture en ondulé fibrociment, un brossage mécanique suivi d’une pulvérisation d’un liquide d’assainissement est nécessaire. On réalise ensuite un nettoyage à haute pression, puis une autre pulvérisation avant l’application de la première couche de peinture. Dans ce cas, il faut appliquer 2 couches de peinture. Pour la toiture plate de type bitume, aucune pulvérisation de liquide d’assainissement n’est nécessaire.